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Chez Hilti nous avons créé un environnement dans lequel vous vous aidons progresser dans votre carrière quelle que soit votre ambition. Nous vous offrons une carrière incroyablement diversifiée. A vous de saisir les opportunités qui se présenteront à vous; en fait il n'existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir!

 

Découvrez les témoignages de nos collaborateurs sur leurs différents parcours professionnels en sélectionnant simplement les trois options ci-dessous et découvrez votre future carrière chez nous.

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Meilleures correspondances

Ces collaborateurs Hilti correspondent le mieux à votre sélection. Ils partagent les mêmes niveaux de carrière, département et caractéristique.

Antonia

Vente et Marketing
Etats-Unis
Chemical & Mining Engineering, Industrial Engineering
Chez Hilti, nous sommes tous incités à agir comme des entrepreneurs - à faire ce que nous croyons être le meilleur pour l’entreprise. Je peux vraiment exprimer mes idées, les remettre en question et recevoir le soutien et l’encadrement dont j’ai besoin pour les concrétiser.

Historique de carrière

2016
Global Product Manager
Marketing
Dallas, USA
2015
Product Manager (Outperformer Program)
Marketing
Dallas, USA
2014
Supply Manager Projects / Strategic Supply Manager (Outperformer Program)
Supply Management
Schaan, Liechtenstein
2013
Internship
Technical Marketing
Schaan, Liechtenstein

Résumé du profil

J’ai d’abord rejoint Hilti comme stagiaire pour la gamme protection incendie et système coupe feu. J'ai su que je souhaitais rester plus d'un an dans l'entreprise lorsque je me suis rendu compte de l'importance du travail en équipe et comment chacun peut s'appuyer sur la force des autres.
 
L’étape suivante a été d'intégrer le programme Outperformer d'Hilti, où j’ai eu l’occasion de développer le réseau de fournisseurs locaux au Brésil et de gérer l’approvisionnement mondial de notre gamme Supportage. Dans le cadre de ce programme, j’ai également suivi une formation au leadership à l’IMD Business School en Suisse et j’ai travaillé sur un projet social de construction d'habitations en Bosnie. le plus de ce programme c'est cette communauté que nous avons créée, ces collègues qui sont devenus des amis du monde entier, toujours prêts à aider et à donner des conseils.
 
Après le parcours Outperformer je suis allée à Dallas, au Texas, où j’ai occupé le poste de chef de produit global pour la gamme Supportage. Ce fut l’une des expériences les plus passionnantes de ma carrière. Au cours des premiers mois, nous avons constitué une toute nouvelle équipe et créé toute les étapes de la stratégie de développement de produits. Maintenant, nous sommes vraiment dans la mise en application de notre stratégie.
 
Hilti m’a donné la chance de vivre sur différents continents, d’explorer et d’apprendre de nouveaux rôles mais surtout de montrer de quoi je suis capable. Si je devais résumer mon expérience en quelques mots, je dirais qu’il n’y a pas de limites à votre carrière ou à votre développement personnel chez Hilti. Tout dépend de ce que vous êtes prêt à investir.

Jessica

Vente et Marketing
Liechtenstein
Civil Engineering
La culture Hilti est unique. Plus qu’un simple travail, vous avez vraiment le sentiment de faire partie d’une famille. Comme je voyage beaucoup dans les filiales, je peux confirmer que cette culture se vit partout dans le monde. J’en suis vraiment fière.

Historique de carrière

2015
Technical marketing project manager
Marketing
Schaan, Liechtenstein
2014
Technical marketing (intern)
Marketing
Schaan, Liechtenstein
2014
Technical Engineer
Madrid, Spain

Résumé du profil

C’est dans le cadre de ma maîtrise en Espagne que j’ai découvert Hilti. Je cherchais un stage en lien avec mes études et j’ai rejoint leur programme Unitech International dans l’espoir de développer une carrière internationale.
 
Et cela a vite été le cas puisque je suis passée de la filiale Espagnole à la maison mère au Liechtenstein. Je suis donc rapidement passée d’une fonction technique locale à une fonction technique marketing globale. J’ai adoré les deux aspects du métier, qui m’ont appris les rouages d’une entreprise multinationale : l'opérationnel et la stratégie.
 
Je parcours maintenant toute les filiales afin d'implémenter et lancer nos projets tels qu'ils sont décidés au niveau global. Pour ce faire, je dois comprendre chacun des marchés, leurs clients, leurs équipes ainsi que leurs processus - tout cela pour pouvoir adapter chaque projet en fonction des attentes de chacun. D'un jour à l'autre je peux être sur le terrain pour rencontrer des clients, présenter des conférences ou encore animer des formations pour nos équipes techniques et ventes dans les filiales.
 
En trois ans à peine chez Hilti, j’ai travaillé dans dix pays et appris énormément. J’ai travaillé avec des collègues de tous les départements, échangé avec de nombreux clients et mené à bien des projets sur des sujets très différents. Tout au long de mon parcours, j’ai toujours eu quelqu’un pour m’aider à exploiter au mieux mes compétences.
 
Quand je prends le temps de regarder autour de moi je constate avec plaisir que les personnes qui ont rejoint Hilti en même temps que moi en 2013 sont maintenant dispersées dans le monde entier : États-Unis, Hong Kong, France, Italie, Royaume-Uni... et ce n’est qu’un bref aperçu. Cela témoigne de l’engagement d’Hilti de développer ses collaborateurs et offrir des possibilités d'évolutions aux plus ambitieux.

Kannan

Vente et Marketing
Singapour
Electronics Engineering, Management
Hilti a développé un modèle d’entreprise unique offrant de nombreuses possibilités de faire évoluer les choses au sein de l’organisation. Avoir un bon état d’esprit vous démarquera et fera la différence dans votre carrière notamment au sein d'Hilti.

Historique de carrière

2017
Account Manager
Sales
Singapore
2016
Project Manager
Marketing
Singapore
2015
Key Project Engineering
Singapore

Résumé du profil

J’ai rejoint Hilti en 2015 en tant qu’ingénieur de grands projets. Le fait de passer 80 % de mon temps sur le terrain avec des clients m’a permis de mieux comprendre leur activité. Cela m'a également aidé à comprendre le modèle d'entreprise et le fonctionnement d'Hilti. Grâce à cela, j’ai pu proposer des solutions Hilti uniques et à forte valeur ajoutée. Le fait d’être en contact direct avec les clients ouvre plus de portes et crée davantage d’opportunités. J’ai ensuite travaillé sur un projet de statégie métier pour le département marketing de la région de l’Asie de Sud-Est. Je suis maintenant business developper, et ce parcours évolutif m’a permis de développer mes compétences.
 
Régulièrement, je discute des difficultés que je rencontre et de mes aspirations professionnelles avec mon mentor, le directeur général, qui m’encourage à sortir de ma zone de confort et me guide dans la bonne direction. Le meilleur d’Hilti, ce sont les gens - la culture Hilti est présente dans tous les pays et continents. Le changement est une constante, mais avec notre approche innovante, notre facilité d’apprentissage et notre adaptabilité, aucun défi n’est trop difficile à relever. Les ambitions d’exceller et de dépasser les performances sont grandes également, mais il en va de même pour la reconnaissance.

Magdalena

Vente et Marketing
Panama
International Business & Management
Après deux ans chez Hilti, j’ai l’impression d’avoir énormément évolué, tant sur le plan professionnel que personnel, grâce à un accompagnement quotidien très personnalisé, de grandes responsabilités, des possibilités de formation rapides et des équipes fantastiques et solidaires dans tous les projets. Si c’était à refaire, je dirais OUI sans hésiter !

Historique de carrière

2017
Communication Manager for Latin America
Market Reach
Panama City, Panama
2016
Project Manager - Outperformer
Human Resources
Panama City, Panama
2016
Project Manager - Outperformer
Marketing
Dublin, Ireland
2016
Controlling Project Manager - Outperformer
Finance
Manchester, UK
2015
Account Manager
Sales
Manchester, UK

Résumé du profil

J’ai intégré le programme Outperformer il y a un peu plus de deux ans, parce que j’étais très intéressée par l'aspect international et les opportunités de Hilti. J’ai débuté comme business developper à Manchester. Dans ce cadre, j’ai vendu nos outils sans fils haut de gamme, aidé à résoudre des problèmes d’ingénierie et visité des chantiers de construction très intéressants dans le centre-ville : maisons résidentielles, bureaux modernes, hôtels prestigieux aux designs et solutions architecturales insolites. Ce fut une année difficile, mais j’ai pu compter sur le soutien de mes collègues - commerciaux et ingénieurs - plus expérimentés, qui étaient toujours heureux d’aider et de partager leur savoir-faire.

J’ai ensuite passé quelques mois avec l’équipe financière au siège de Manchester avant de rejoindre l’équipe marketing à Dublin, en Irlande. En plus d’apprendre à maîtriser l’accent irlandais, j’ai eu la formidable opportunité de faire des études de marché et des analyses de la concurrence pour nos principaux systèmes d’ancrage.  

Le projet suivant étant un projet global, ce qui signifiait que j’ai pu réaliser mon plus grand rêve, à savoir m’installer en Amérique centrale. J’ y ai rejoint notre siège régional nouvellement créé en Amérique latine à Panama City où, en collaboration avec les RH régionales, j’ai travaillé sur la diversité et l’inclusion. Ce projet a été l’occasion pour moi de m’imprégner de la diversité des pays d’Amérique latine (dans la région, nous avons près de 80 collaborateurs de 19 nationalités), mais aussi de constater qu’il y avait quelque chose de spécial dans la culture et les collaborateurs de Hilti. Quel que soit le pays dans lequel vous travaillez chez Hilti, vous pouvez être sûr de rencontrer des personnes partageant les mêmes valeurs et qui vous accueilleront les bras ouverts.

Après avoir terminé mon projet au Panama (et le programme Outperfomer), on m’a proposé un poste de responsable communication pour l’Amérique latine. Je n’aurais pas pu rêver mieux. J’aurais beaucoup de visibilité globale mais surtout je pourrais continuer à apprendre et essayer constamment de nouvelles choses. Le meilleur dans tout cela : je pourrais voyager sur le continent que je rêvais d’explorer depuis si longtemps.
 

Nanna

Vente et Marketing
Allemagne
International Marketing & Management
La formation chez Hilti est super intéressante. Des techniques de vente aux techniques de présentation, j’ai vraiment l’impression d’avoir à ma disposition tout le savoir et le support dont je peux avoir besoin. Le programme « Outperformer » est une excellente base. Pas seulement pour l’expérience, mais également pour le réseau et le travail d’équipe. J’ai tellement plus confiance en mes capacités à atteindre mes objectifs.

Historique de carrière

2016
Product Manager Central Europe
Marketing
Munich, Germany
2016
Outperformer Graduate program - Latin America
Marketing
Santiago, Chile
2015
Outperformer Graduate program - Northern Europe
Finance
Manchester, UK
2015
Outperformer Graduate program
Marketing
Copenhagen, Denmark
2014
Outperformer Graduate program
Sales
Mid-Jutland, Denmark

Résumé du profil

La première mission dans le cadre du programme "Outperformer" était la vente sur le terrain, poste que j'appréhendais un peu. J’ai très vite appris que, globalement, tout repose sur la gestion des relations. Nous allons à la rencontre des clients pour vendre et les conseiller sur nos produits. Nous pouvons aussi compter sur le soutien de notre équipe, qu’il s’agisse des autres commerciaux sur le terrain ou du service clients au siège social. Non seulement ce travail n’a en fait rien d’effrayant, mais en plus, il est très amusant. Surtout quand vous faites votre première vente. Quelle histoire !

Ce qui m’intéresse le plus, c’est la possibilité de travailler à l’étranger. Contrairement aux autres entreprises qui ne vous laissent pas cette opportunité ou rendent les démarches compliquées, Hilti vous encourage vraiment à travailler et vivre dans des pays différents.  
 

Shmruthi

Vente et Marketing
Liechtenstein
Management
Si vous avez envie de vous retrousser les manches et d'apprendre dès votre arrrivée, Hilti est l'entreprise qu’il vous faut. Dans cette entreprise, la plus grande importance est accordée au développement des personnes - ce ne sont pas que des paroles mais bien des actions quotidiennes.

Historique de carrière

2017
Change management project specialist
Market Reach
Schaan, Liechtenstein
2017
Project Manager
Finance
Singapore
2016
Project Manager
Business Unit Direct fastening
Kaohsiung, Taiwan
2015
Account Manager
Sales
Singapore

Résumé du profil

Lors d' un évènement école auquel j'ai assisté à Hong Kong, j'ai été séduite par les managers Hilti avant même d'en savoir plus sur l'entreprise. La culture d'entreprise unique, avec peu de niveaux hiérarchiques et l'importance accordée au développement des collaborateurs sont les raisons qui m'ont poussées à rejoindre Hilti depuis bientôt 2 ans, et je ne le regrette pas !
 
En très peu de temps, j'ai exercé plusieurs postes depuis la vente aux professionnels, de la finance et du marketing produit. Non seulement ces expériences m’ont permis d’acquérir des connaissances fonctionnelles, mais elles m’ont aussi permis de grandir et m’ont fait avancer à pas de géant. Au début, m’occuper de la vente dans une industrie qui m’était totalement inconnue, dans une langue étrangère de surcroît, m’a semblé terriblement difficile. Mais très vite cette expérience s’est avérée agréable, enrichissante et particulièrement utile pour tous les projets que j’entreprends.
 
Faire partie du programme Outperformer est vraiment un privilège et une excellente occasion de donner à votre carrière chez Hilti une longueur d’avance. Le niveau exceptionnel d’encadrement et de mentoring offert par le top management permet de voir clairement où je voudrais être dans 10 ans et comment y arriver.

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