Où donner le meilleur de vous-même

Dès l'instant où vous franchissez l'une de nos portes, partout dans le monde, vous savez que vous faites d'une communauté plus grande.
 

 

Nous avons créé un environnement et une culture qui vous encouragent à donner le meilleur de vous-même, et nous invitons chaque membre de l'équipe à façonner la suite des événements dans sa région et au-delà. Nous construisons ensemble un avenir meilleur. 
 

CELYNDA - GLOBAL ‘LIVE’ PRESENTER & DIGITAL ACCOUNT MANAGER, FRANCE

Celynda a commencé avec nous dans la vente et, en deux ans, elle a assumé un rôle dans un domaine où elle n'avait jamais travaillé auparavant. Ce poste lui a permis d’avoir la liberté de gérer son agenda et de prendre confiance en elle grâce aux interactions, au soutien et à la conquête de nouveaux clients. 
 
"J'ai appris la philosophie de nos clients. Vous ne pensez pas à leur place, vous utilisez leur réflexion et vous leur proposez une solution. Vous les aidez à construire quelque chose qui fonctionne pour eux."
 
Une chose était sûre, le prochain poste de Celynda devait inclure la relation client. Aujourd'hui, elle est la star des démonstrations de produits en temps réel. Passer derrière la caméra et diffuser en direct signifie qu'il y a peu de place pour l'erreur, une compétence que Celynda a rapidement développée. Elle représente Hilti auprès des spectateurs du monde entier.

 

Andrew - learning and development manager, Singapour

Depuis plus de 20 ans qu'il fait partie de l'équipe Hilti, Andrew a parcouru le monde et a accepté des postes qu'il ne s'imaginait être capable de tenir. Les nombreuses et magnifiques opportunités qui se sont présentées au cours de son parcours auraient pu être intimidantes sans les encouragements et le soutien qu'Andrew ne cesse de mentionner.

"Hilti peut vraiment vous emmener où vous voulez aller, même si vous ne savez pas encore très bien où c'est."

Andrew apporte son soutien à des personnes du monde entier, les aidant à réaliser pleinement leur potentiel. Il n'a même plus l'impression de travailler, il passe juste du temps avec des gens formidables pour améliorer leur carrière et leur montrer ce dont ils sont capables.

 

ALEXIS - PRODUCT MANAGER OF CHEMICAL ANCHORS, ETATS-UNIS

Nous avons rencontré Alexis alors qu'elle était encore à l'université, et elle nous a rejoint peu après. Au début, elle n'avait pas vu quel métier pourrait lui correspondre, mais son mentor Hilti l'a aidée à trouver sa voie. Alexis aime pouvoir voir les applications concrètes de son travail, qu'il s'agisse d'une cheville qui maintient une poutre en place ou bien voir les visages des jeunes lorsqu'ils visitent Hilti pour s'informer sur l'ingénierie. Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau projet global, elle était l’une des trois finalistes et a pu se rendre au siège du groupe au Liechtenstein, endroit qu'elle avait toujours voulu visiter.
 
"Les jeunes de 28 ans n'obtiennent pas ce genre de projets ailleurs."
 
Alexis n'a pas peur de demander de l'aide quand elle en a besoin, et elle sait que son équipe est derrière elle. Il n'est pas toujours facile de faire des tâches que l'on n'a jamais faites auparavant, et c'est pourquoi nous fournissons tous les outils et le soutien nécessaires pour les réaliser. Pour Alexis, cela va au-delà de son travail et de ses activités bénévoles.

 

Banu - general manager, Turquie

Banu est un membre clé de notre équipe depuis son arrivée il y a près de 20 ans. Beaucoup de choses ont changé pour elle pendant cette période... dont neuf postes et un déménagement en Afrique du Sud. 
 
Elle s'est parfois demandé si elle pouvait assumer le prochain poste, mais elle a montré qu'elle pouvait faire plus que ce qu'elle avait imaginé. Rétrospectivement, Banu n'avait jamais imaginé qu'elle atteindrait le niveau de directrice marketing, sans parler de celui de directeur général. Avec le soutien de son équipe, elle peut vraiment tout accomplir.
 
"Il y a eu des moments où je me suis demandé "Est-ce vraiment possible ? Est-ce que je peux le faire ?"

 
Au-delà du travail, être chez Hilti a aussi signifié de grandes choses sur le plan personnel. S'installer en Afrique du Sud avec son mari et son jeune fils a été une véritable aventure, mais ce n'est qu'une des façons dont Banu a pu construire un meilleur avenir pour sa famille à Hilti. Son fils aussi a adoré chaque seconde !  
 

Tobias - Global Technology and Engineering Manager, Liechtenstein

L'innovation chez Hilti devait évoluer, et Tobias a joué un grand rôle dans cette évolution avec le lancement de notre initiative d'innovation, Hungry Lion. Maintenant, tous ceux qui travaillent en production peuvent soumettre leurs idées et elles sont ensuite écoutées. 
 
"Je suis dans un rôle où je peux combiner la créativité et la stratégie. Cela rend le changement possible et me permet de développer des projets passionnants. Je peux apprécier comment nous construisons un meilleur avenir pour tout le monde".
 
Tobias joue un rôle actif, de la conception jusqu’à la réalisation. Il essaie toujours de nouvelles choses,  explore ce qui est possible, pour faire avancer l’entreprise. Nous sommes impatients de voir ce que l'équipe de Tobias va faire.

NIELS - HEAD OF GLOBAL MARKETING, DIRECT FASTENING, Liechtenstein

Niels nous a rejoints il y a dix ans et il a eu des expériences variées au sein de l’entreprise. Tout a commencé dans les ventes à Amsterdam, et c'est là que Niels a relevé son premier grand défi Hilti : faire progresser un secteur qui ne rapportait que 100 000 francs à 1 000 000 de francs. Il a quitté les ventes, mais il est toujours considéré comme un membre de la famille royale lorsqu'il revient nous rendre visite !
 
"Mon patron est venu me voir en me disant : nous avons une nouvelle aventure à vous proposer. C'est le poste de directeur marketing. Je ne sais toujours pas pourquoi ils m'ont donné cette opportunité, mais c’est le résultat de mon seul travail".
 
Maintenant, Niels met son expérience Hilti au service de notre équipe de marketing en charge des Fixations. Le marketing chez Hilti évolue en permanence et se trouve bien éloigné, que l'on apprend à l'université - on apprend en faisant.